Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de THC92

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de THC92 Empty [Accepté] Candidature de THC92

Message par THC92 Mer 7 Déc - 16:40

Bonsoir,

Je recherche un serveur activement pour reprendre Minecraft

Votre pseudo Minecraft : THC92

-Votre âge: 24 ans

-Votre ancienneté Minecraftienne: Je suis arrivé en même temps que la Béta. alien

-Votre ancienneté sur le multijoueur: Toujours joué en multijoueur. Basketball

-Quelques constructions: Alors la... J'ai fait un chateau de milliers de bloc de Stone, sans aucun cheat. J'ai fait un Volcan, un Bateau (détaillé), Un Crane dans la montagne avec de la lave en intérieur, une Ile Volante.... farao

-Une présentation de vous
Je suis en école de Cinéma, en 3eme année. Je rêve de produire des documentaires afin de voyager et ramener de belle image. J'aime les filles, la drogue, le sexe, et le rock and roll. afro

-Motivations : Faire vivre le serveur et participer aux constructions public si besoin est. Razz

-Comment avez-vous connu le serveur ? : JVC santa

-Pourquoi ce serveur ? Et bien j'aime beaucoup son nom clown Non sans blague, je cherche un serveur disposant de Mumble, avec les plugins cités. Very Happy

-Avez-vous Mumble ? Oui. Surprised

-Autre

Vite vite ! Une place ! king

THC92
Rang terre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de THC92 Empty Re: [Accepté] Candidature de THC92

Message par Tim0th3us Mer 7 Déc - 17:00

Dommage que tu n'ais pas fait de paragraphe mais tu es accepté ! vois avec Farbann pour les modalités etc
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de THC92 Empty Re: [Accepté] Candidature de THC92

Message par Farbann/Riri74 Mer 7 Déc - 17:07

Je soutiens le message de Timo. Bienvenue !
Cependant, pourras-tu faire un petit RP de ton personnage, comme demandé ?
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de THC92 Empty Re: [Accepté] Candidature de THC92

Message par THC92 Mer 7 Déc - 19:18

Veuillez m'excuser pour l'absence de RP. Oublis non voulus.

Mon RP:

J'avais décidé de quitter mon abris. Le soleil venait de se lever et l'odeur du zombie grillé flottait dans l'air encore brumeux...
C'était décidé, j'allais en quête d'un nouveau chez moi. Un endroit ou je ne serais plus seul. Un endroit ou mes joies et mes peines seraient partagés.

Mon corps tremblait à l'idée de fermer pour la dernière fois la porte de mon abris. Il le fallait ! Je prit mon courage a deux mains, et je claquais la porte. A peine étais je sortis, qu'un Creeper explosa et détruisit par la même occasion ce qui ressemblait il y a peu à un abris... mon abris...

Le sort était donné, je devais avancé.


..................................................


Après 40 jours et 40 nuits, après la faim et le froid, à cours de ressources alimentaires, mon corps commençait à montrer les premiers signe de la fin. Ma vie diminuait lentement et je voyais déja la mort arrivé. Le retour au point Zéro.

J'ai finalement décidé, dans le moment le plus difficile de ma vie, de finir mes derniers instant sous un arbre. L'endroit etait magnifique et je décidais de mourir ici.

Allongé contre l'arbre, je repensait a tout les grands moment de ma vie. Ma première pioche... mon premier diamant....

La lumière se faisait basse lorsque j'entendis le bruit d'une hache sur le bois frais du matin. Le son venait de partout et de nul part. Il m'était impossible de déterminer sa provenance. Dans un dernier effort surhumain, j'ai hurler : Hého ! Au secours !...
Il faisait noir. Je pensais être mort.

Je me suis réveillé à Odéon. Depuis, j'ai décidé de vouer ma vie a ce lieu et ses habitant. Pour partager comme je l'ai toujours voulus, mes joie et mes peine.



FIN






En espérant que ça vous ai plus, désoler pour les fautes.

THC92
Rang terre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de THC92 Empty Re: [Accepté] Candidature de THC92

Message par DylanSch Mer 7 Déc - 19:24

Juste génialissime !
DylanSch
DylanSch
Ramasseur de perles d'Enderman

Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Aiur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de THC92 Empty Re: [Accepté] Candidature de THC92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum