Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Deuce

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Deuce Empty [Accepté] Candidature de Deuce

Message par Deuce Lun 12 Déc - 23:24

Salut,

Tout d'abord mon pseudo est Deuce_9lives en référence à se mec : JE PEUX PAS POSTER DE LIENS What a Face

Breeeefff j'ai 16 ans je joue à MineCraft depuis le début de la 1.3, j'ai eu plusieurs serveur j'ai commencé sur un serveur c'était FieldSky me semble depuis l'admin de là bas à changer m'enfin bref ça date j'ai plus trop de souvenir, le dernier en date était celui de Zcraft comme j'ai fais une pause MineCraft d'environ 6 à 8 mois, malheuresement j'ai plus de screen de mes constructions de Zcraft avec des désinstallations/réinstallation etc j'ai plus rien juste le jeux de base et la map de Zcraft aurait été réinitialisé en plus donc autant dire que j'ai plus rien du tout Cool j'ai aussi géré un mini serveur avec 2 - 3 potes hébergé sur mon pc.

Pour me présenter je m'appelle Axel j'ai 16ans, j'étais auparavant dans un internat pour mes études qui s'est finalement terminé plus tôt que prévue.. j'ai pas encore retrouvé de formation mais ça devrait arriver sous peu et ma passion est tout comme mon amis Walcott le football fan d'Arsenal mais d'aucune équipe en particulier tant que le jeux est beau et forcément je joue aussi à PES sur PC faisant partit de la même communauté que Walcott.

Ma personnalité varie en fonction de la personne que j'ai en face, autant avec ma famille je reste calme et sérieux, une personne que je ne connais pas je resterais distant avant de la connaitre ou quelqu'un que je connais bien et que j'apprécie comme Walcott on pourra se taper des barres toute une nuit Very Happy

Vous l'aurez deviné c'est Walcott qui m'a fait connaitre le serveur bom

Pourquoi ce serveur ? franchement je sais pas je jouerais régulièrement, rejoindre un autre serveur ou je ne connais personne en y rentrant me tente pas du tout si je dois jouer a MineCraft autant que je joue avec des connaissances et des gens sympathique =)

Oui j'ai mumble et un micro tout comme Walcott je suis sur le Mumble de la communauté de PES, par contre je ne suis pas Admin ni Modo mais juste membre j'aide le fondateur pour des petites choses à droite ou au gauche mais sans plus c'est clair que si je joue sur le serveur seul y'a plus de chance de me retrouvé sur votre mumble ! Very Happy

Paragraphe RP : Vers l'an 480 un homme du nom de Deuce chanteur d'un groupe se retrouve seul après le massacre de Cornwall massacre orchestré pas les Celtes d'Hibernia, Highlander de sang Deuce fut épargné de ce massacre à l'arme blanche il décida de se bâtir une dynastie avec le roi Arthur le royaume d'Albion commença donc à se fonder, Deuce devenu menestrel officiel du roi Arthur parcourra les plaines et les forets en quêtes de nouveau horizons il suffit de pas grand chose pour avoir son attention, une ville dans les arbres de la forets on encore une maison dans un marais tout est bon à prendre.. Deuce arrive sur cette nouvelle terre D'Odeon que va-t-il trouvé ? que va-t-il faire de cette nouvelle dynastie ? nous allons peut-être le savoir.




Dernière édition par Deuce le Mar 13 Déc - 7:11, édité 2 fois
Deuce
Deuce
Rang sable

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Deuce Empty Re: [Accepté] Candidature de Deuce

Message par Walcott49 Lun 12 Déc - 23:29

Bienvenue à toi Deuce et j'espère que tu feras partit des nôtres
Walcott49
Walcott49
Rang bois

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Deuce Empty Re: [Accepté] Candidature de Deuce

Message par Tim0th3us Mar 13 Déc - 16:46

Bonne candidature, tout y est, tu devrais être accepté sous peu Smile
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Deuce Empty Re: [Accepté] Candidature de Deuce

Message par DylanSch Mar 13 Déc - 17:35

Je pense vraiment et je te le souhaite d'etre accepter.

Riri donnera le dernier mot, au plaisir de te voir sur le jeu Very Happy
DylanSch
DylanSch
Ramasseur de perles d'Enderman

Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Aiur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Deuce Empty Re: [Accepté] Candidature de Deuce

Message par Farbann/Riri74 Mar 13 Déc - 17:40

J'appuie les derniers messages, bienvenue !

N'oublie pas de regarder ta messagerie !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Deuce Empty Re: [Accepté] Candidature de Deuce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum