Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par Poketa22 Mer 14 Déc - 18:16

Salut!

Je voudrais bien rejoindre votre serveur donc je vous donne mes informations...

- Mon pseudo minecraft est : Poketa22

-J'ai 15 ans (pile poil^^)

-Cela fait un an que je joue à minecraft

-J'ai commencé le multi il y a a peu pres 1 mois.

-J'ai construit un chateau, une pyramide, et quelque monument historique...

-Je suis assez sympa et j'aide les nouveaux arrivants mais la c'est moi alors... Je fais des blagues je participe au tournoi du serveur.

-C'est un ami qui s'apelle thoothless qui est sur ce serveur qui me la fait découvrir.

-Non, je n'ai pas mumble

- Un jour dans une vallée lointaine au pays de MINECRAFT, un homme se nommant Poketa22 vit au loin des ruines et quelques enderman. Il se dirigea vers ces ruines et tua les enderman avec son épée d'or. Là, il découvrit un immense ravin en plein milieux des ruines. Et la PAF, un creeper explosa et le guerrier tomba dans le ravin. Le guerrier était sonner mais se releva. Soudain, un immense dragon ( Enderdragon ) fonça droit sur lui et lui fit perdre son heaume. Le chevalier esquiva tant bien que mal les attaques du dragon et réussi a couper une patte du dragon qui s'envola. Il rentra chez lui et tout le monde l'aclama. Depuis on le surnomme Le Guerrier asoiffé de sang.

-Je ne suis pas pres a financer le serveur car je n'en ai pas les moyens... (je n'ai que 15 ans...)

A bientot et j'èspere être choisis!
Cordialement

Poketa22
Rang terre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par Tim0th3us Mer 14 Déc - 19:08

Le rp est pas mal, essaye de faire un paragraphe pour la 1ere série de questions et sa sera ok
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par DylanSch Mer 14 Déc - 19:27

Pour moi c'est ok.
DylanSch
DylanSch
Ramasseur de perles d'Enderman

Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Aiur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par Poketa22 Jeu 15 Déc - 10:35

Un paragraphe pour faire quoi?
Je n'ai pas tout compris...

Poketa22
Rang terre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par LokoFive Jeu 15 Déc - 10:59

Poketa22 a écrit:Salut!

Je voudrais bien rejoindre votre serveur donc je vous donne mes informations...

- Mon pseudo minecraft est : Poketa22

-J'ai 15 ans (pile poil^^)

-Cela fait un an que je joue à minecraft

-J'ai commencé le multi il y a a peu pres 1 mois.

-J'ai construit un chateau, une pyramide, et quelque monument historique...

-Je suis assez sympa et j'aide les nouveaux arrivants mais la c'est moi alors... Je fais des blagues je participe au tournoi du serveur.

-C'est un ami qui s'apelle thoothless qui est sur ce serveur qui me la fait découvrir.

-Non, je n'ai pas mumble

Je crois qu'il voulait demander un paragraphe pour cette citation marquée ci-dessus, c'est-à-dire que tu le fais sous forme de paragraphe et non sous forme de "questions-réponses" (non de se contenter d'un phrase par ligne).
LokoFive
LokoFive
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par Tim0th3us Jeu 15 Déc - 11:40

Voilà Loko t'as résumé en gros, il est demandé de ne pas recopier les tirets mais de faire un paragraphe à la place
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty salut, alors content?

Message par Williurich Jeu 15 Déc - 16:10

Salut pokéta22, alors content d'avoir été admis sur le seveur (perso je sais pas encoremais bon ^^) bref, bienvenu sur le serveur dont je te parlait tant!
Williurich
Williurich
Rang bois

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par Tim0th3us Ven 16 Déc - 16:19

Poketa22 c'est donc ok, ilfaudra que vois avec Farbann par mp car c'est lui qui prend la décision finale et qui t'envoie un mp avec tout le tralala
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par Poketa22 Ven 16 Déc - 16:22

pas de probleme

Poketa22
Rang terre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Poketa22 Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Poketa22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum