Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] LokoFive, marchand?

3 participants

Aller en bas

[Accepté] LokoFive, marchand? Empty [Accepté] LokoFive, marchand?

Message par LokoFive Jeu 12 Jan - 19:51

Bonsoir, j'espère que ma candidature ne vous déplaira pas.

En effet, étant sur le serveur d'Odéon depuis déjà un mois (normalement d'après ma candidature précédente), j'aimerai devenir marchand afin d'où son nom, d'entreprendre une vie marchande et de pouvoir accéder à un commerce à Braxis, ville marchande. Etant donné qu'il faut rédiger un "Rôle-play" à l'issue duquel sera jugé ma capacité à acquérir ce grade, voici mon soi-disant "RP" :


--------------------------------------------------------


Il fut un jour, à l'époque du Moyen-Âge, où un homme nommé LokoFive parcourait une ville appelée "Aiur", ville du bonheur. Etant à la recherche de quoi éliminer son creux concernant l'appétit, il alla demander aux passants de l'argent (PS: N'y pensez même pas). À la vue d'un homme au visage vert exprimant de la joie, accompagné d'un homme à la chevelure jaune (je ne savais pas comment te décrire Patrickyh)et d'un homme certainement très proche de ce premier homme(voilà pour toi Timotheus Very Happy) , il les fixa lourdement. Guettant chacun à leur tour ce pauvre homme, ils le questionnèrent afin d'en savoir plus à son sujet. Mais que de chance avait cet homme à avoir trouvé deux âmes généreuses; il leur demanda donc de l'argent afin de pouvoir survivre dans ce Monde si vaste. Ces deux hommes ne pouvant rien pour lui, il partirent comme si de rien n'était, sans n'émettre aucun mot à la rencontre de LokoFive.

LokoFive vit quelques minutes plus tard un homme transportant des marchandises nommé "MrPlague" qui se dirigeait vers la sortie de la ville. Celui-ci sentant des odeurs alléchantes sortir de ces cargaisons, se précipita vers ce marchand qui s'écria : "Pas touche ! Si tu en veux payes moi.". Etant déçu de sa réaction, LokoFive lui demanda la manière dont il gagne sa vie ainsi que l'argent qu'il remporte grâce à ce métier. MrPlague répondu donc à ses questions sous l'avis curieux de cet homme: "Ah..! Tu sais, la vie n'est pas si difficile. Tu gagnes, tu dépenses et ça continue...". Ce pauvre homme le remercia donc de tout ces conseils et lui demanda sa destination. Celui-ci répondu calmement :"Braxis jeune homme, ville de la richesse, ville marchande où l'argent coule à flot, la belle vie quoi...". Il lui demanda donc la manière dont il a acquis ce métier. Sentant la forte impression et l'enthousiasme de celui-ci, ce marchand lui proposa un métier : "J'ai une idée, voudrais-tu travailler pour moi? Cela m'aidera côté rangement et ne t'inquiètes pas, tu auras une bonne paye.". Celui-ci fut émerveillé et accepta sans hésitation.

Les premiers jours furent durs, très durs... Mais cela n'a pas déstabilisé LokoFive dans son métier qui lui-même alla deux fois plus vite afin de satisfaire MrPlague qui s'écria :"Tu fais du très bon boulot ! Je suis fier de toi, continues comme ça et un jour tu seras marchand toi aussi !".

Deux ans plus tard, lorsque les fleurs commencent à fleurir et le temps s'annoncant éblouissant, MrPlague annonça :"LokoFive, tu seras aujourd'hui marchand, mais malheureusement notre chemin s'arrête ici. En effet, tu as la capacité et le courage afin de franchir tous les obstacles qui s'opposent à toi. Peut-être nous reverrons-nous un jour? Peut-être...". Ce nouveau marchand fondit en larmes à la vue de son ancien patron s'écartant peu à peu de ses yeux.


--------------------------------------------------------

C'est ainsi que se termine mon "RP". J'espère que cette candidature fut assez correcte afin que je puisse passer dans le grade marchand. Cela ne dépendra que des juges et de leurs avis (j'accepte tout commentaire positif ou négatif Very Happy ).
Ma candidature touche à sa fin, et je remercie d'avance les correcteurs, aussi nommés les admins ou modérateurs qui liront cette candidature.

Cordialement, LokoFive



Dernière édition par LokoFive le Jeu 12 Jan - 20:32, édité 2 fois
LokoFive
LokoFive
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LokoFive, marchand? Empty Re: [Accepté] LokoFive, marchand?

Message par Tim0th3us Jeu 12 Jan - 20:02

Alors ton RP est franchement nul, tu sais pourquoi ?? Parce que il n'y à aucune allusion a moi enfin Evil or Very Mad
Non plus sérieusement ton RP est plus que suffisant est très bien construit, de plus tu as tous les pré-requis pour passer marchand donc je t'accepte volontiers dans ton nouveau grade (enfin j'espère que ce sera ton nouveau grade :p)
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LokoFive, marchand? Empty Re: [Accepté] LokoFive, marchand?

Message par LokoFive Jeu 12 Jan - 20:06

C'est bon maintenant il y a une allusion à toi. Very Happy
Et également merci pour tes remarques.
LokoFive
LokoFive
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LokoFive, marchand? Empty Re: [Accepté] LokoFive, marchand?

Message par Tim0th3us Jeu 12 Jan - 20:08

Yeah !! Nan franchement ça valait pas la peine de gacher ton RP pour ça (Riri comprendra) mais bon j'en suis très honoré cheers
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LokoFive, marchand? Empty Re: [Accepté] LokoFive, marchand?

Message par Farbann/Riri74 Jeu 12 Jan - 20:23

[RP : On]

Un être vert, vêtue d'une cravate aux couleurs d'Odéon, s'approcha de LokoFive.

-Bonjour, tu te rappelles de moi ? Ah ah, pas la peine de répondre ! LokoFive, tu as su gravir les rangs. Tu as su t'intégrer au sein de la communauté Odéonnienne. Je te félicite. Apparemment, tu t'es trouvé quelqu'un avec qui travailler !
-Eh ! T'en fait pas un peu trop Riri ? intervenu Timotheus
-Mais non ! Je le félicite !
-Riri, continue ... répondu Dylansch
-En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par Odéard ...
-C'est qui au fait Odéard, on l'a jamais vu ? coupa Edsaje
-... Moi, Riri, te déclare officiellement marchand des Terres d'Odéon.

Une lumière jaillit des Cieux. La couleur du nom du personnage de LokoFive se transforma en bleu foncé.

-Fais bon usage de ton nouveau grade, LokoFive.


[RP : Off]

Bravo à toi, tu es maintenant marchand.

Pourquoi "soi-disant" ?
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LokoFive, marchand? Empty Re: [Accepté] LokoFive, marchand?

Message par LokoFive Jeu 12 Jan - 20:33

Merci beaucoup Riri et pour le "soi-disant", à vrai dire, je sais pas Shocked c'étaient les premiers mots qui m'étaient passés par la tête mais j'ai corrigé maintenant. Et au fait, c'est qui Odéard? Surprised
LokoFive
LokoFive
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LokoFive, marchand? Empty Re: [Accepté] LokoFive, marchand?

Message par Tim0th3us Jeu 12 Jan - 20:36

Pourquoi je dit un truc négatif Very Happy
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] LokoFive, marchand? Empty Re: [Accepté] LokoFive, marchand?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum