Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Mitooooof

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature  Mitooooof Empty [Refusé] Candidature Mitooooof

Message par jadpmon Ven 13 Jan - 18:35

Bon voila je souhait rejoindre votre serveur voici mes information personnelles sont indiqués ci dessous :
-Pseudo minecraft : Mitooooof
- Age : 16 ans
- je joue a minecraft depuis 1 ans .
- je suis serieux , aimable , sympa , je joue presque tous les jours de 18 h à 22 h , et le week-end je suis actif tout le temp actif ig .
- oui effectivement sa fait longtemp que je cherche un serveur et j'ai entendu dire que vous avez une bonne reputation et je souhaite servir le serveur ainsi que les joueur du serveur pour son evolution au sein de minecraft Smile .
- j'ai connue le serveur sur JVC Smile
- oui j'ai mumble