Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Mitooooof

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature  Mitooooof Empty [Refusé] Candidature Mitooooof

Message par jadpmon Ven 13 Jan - 18:35

Bon voila je souhait rejoindre votre serveur voici mes information personnelles sont indiqués ci dessous :
-Pseudo minecraft : Mitooooof
- Age : 16 ans
- je joue a minecraft depuis 1 ans .
- je suis serieux , aimable , sympa , je joue presque tous les jours de 18 h à 22 h , et le week-end je suis actif tout le temp actif ig .
- oui effectivement sa fait longtemp que je cherche un serveur et j'ai entendu dire que vous avez une bonne reputation et je souhaite servir le serveur ainsi que les joueur du serveur pour son evolution au sein de minecraft Smile .
- j'ai connue le serveur sur JVC Smile
- oui j'ai mumble
- Rp ===> en rentrant de la mine ma mère m'annonce la terrible nouvelle que le corps de mon père a était retrouvé dans le champs prés de notre maison . terrifier par la nouvelle je propose a ma mère de s'en aller le plus loin possible pour sauver notre peau de ses bêtes , furieux , et surpris par son refus je pris le chemin vers l'horizon .... aprés des jours de marche vers le nord rien a découvert . j'avais faim et le froid avait presque gelée mes jambes . il faisait nuit qu'on je vue une lumière la-bas dans l'horizon je pouvais pas faire demi tour , donc je me suis pressé pour arriver a cette lumiere sein et sauve ... c'etait une ville , j'allais enfin pouvoir me réchauffer , mais avant tous j'ai fait le serement que j'allais sauver ma mere de ses bêtes demoniaque qui rodez dans les champs quand j'aurais les moyens .

Bon voila j'ai tous dis sur moi j’espère que je serais accepté au sein de ce serveur et merci d'avance ^^

jadpmon
Rang terre

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature  Mitooooof Empty Re: [Refusé] Candidature Mitooooof

Message par Farbann/Riri74 Dim 15 Jan - 15:43

Nous n'acceptons pas les versions non-premium du jeu, malheureusement.
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum