Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Selk

4 participants

Aller en bas

Candidature de Selk Empty Candidature de Selk

Message par Selk Dim 15 Jan - 11:22

Bonjour à tous, après avoir visité votre forum ( et après avoir vu les screen notamment), j'ai décidé de déposer ma candidature.

Coté IRL, je m’appelle Cyril, j'ai 19 ans et je suis en 1ere année de BTS SIO (info gestion quoi) mais ça... c'est pas intéressant.
Sinon, je suis disponible presque tous les jours sur mumble/skype/ts (au choix Surprised )

Coté IG, mon pseudo en jeu est oOSelkOo (mais Selk suffira, c'est juste qu'il était déjà pris) et je joue à Minecraft depuis la 1.3 ou 1.4 (je sais pas exactement). J'ai visité pas mal de serveur (le seul "grand" serveur où je suis resté longtemps était Minecraft-France) mais sans pour autant en trouver un qui me plaise vraiment et j’espère sincèrement (si je suis accepté évidemment) que votre serveur me plaira (niveau constructions c'est déjà le cas), qu'il soit convivial et que je puisse m'y intégrer facilement.
J'ai décidé de poster sur ce serveur car j'ai littéralement flashé sur les screen mais aussi car vous avez l'air plutôt actifs.
Enfin, je serais près à aider au financement du serveur avec mes fins de crédit (soit environ 6-7€ /mois) si besoin est.

Rp:

Selk... Un humain comme un autre. Vraiment comme tout le monde? Non, pas tout à fait.