Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Selk

4 participants

Aller en bas

Candidature de Selk Empty Candidature de Selk

Message par Selk Dim 15 Jan - 11:22

Bonjour à tous, après avoir visité votre forum ( et après avoir vu les screen notamment), j'ai décidé de déposer ma candidature.

Coté IRL, je m’appelle Cyril, j'ai 19 ans et je suis en 1ere année de BTS SIO (info gestion quoi) mais ça... c'est pas intéressant.
Sinon, je suis disponible presque tous les jours sur mumble/skype/ts (au choix Surprised )

Coté IG, mon pseudo en jeu est oOSelkOo (mais Selk suffira, c'est juste qu'il était déjà pris) et je joue à Minecraft depuis la 1.3 ou 1.4 (je sais pas exactement). J'ai visité pas mal de serveur (le seul "grand" serveur où je suis resté longtemps était Minecraft-France) mais sans pour autant en trouver un qui me plaise vraiment et j’espère sincèrement (si je suis accepté évidemment) que votre serveur me plaira (niveau constructions c'est déjà le cas), qu'il soit convivial et que je puisse m'y intégrer facilement.
J'ai décidé de poster sur ce serveur car j'ai littéralement flashé sur les screen mais aussi car vous avez l'air plutôt actifs.
Enfin, je serais près à aider au financement du serveur avec mes fins de crédit (soit environ 6-7€ /mois) si besoin est.

Rp:

Selk... Un humain comme un autre. Vraiment comme tout le monde? Non, pas tout à fait.

Ayant perdu ses parents vers l'age de 15ans, il dut survivre dans ce monde hostile seul, avec la folie pour seule amie et devenant de plus en plus sauvage au fil du temps. Il erra avec une seule idée en tête : survivre.

Au fil du temps, il vit le monde changer, d'un climat printanier, le temps passa à un climat hivernal où la survie ne tient qu'à un fil. Il apprit à piéger les monstres qui sortent en horde la nuit et à récupérer les éventuels objets utiles, allant jusque à manger des morceaux de morts vivants pour se nourrir, il apprit aussi a explorer les grottes, pour dénicher ce ô combien précieux charbon, porteur de lumière et de chaleur. Pour simplifier, il ne vivait pas, il survivait, sombrait dans la folie au fil des années et vécut 5 ans comme cela.

Un jour, il finit par tomber sur une structure humaine, une grande structure et pas simplement les débris d'un éventuel camp provisoire jonché de cadavres et, méfiant de nature, il décida de l'observer sans se montrer, à jauger les habitants et à chercher des gens "comme" lui. A force de les observer, il sentit une sorte de chaleur naître dans sa poitrine, une sorte d'envie, celle de retrouver le contact avec les humains vu qu'il en avait maintenant l'occasion et une semaine passa avant qu'il se décida à se montrer. Enfin, il tenta un contact avec un habitant passant non loin de lui.

- "Hé! Vous, où... où suis-je?
- !! Vous m'avez fait peur, vous êtes actuellement à Aiur mais... Qui êtes vous?
- Aiur... ce nom me dit quelque chose, je crois me souvenir que mes parents en parlaient souvent. Je me nomme Selk, Selk Lanne.
- Vous allez bien? Vous avez l'air malade et votre armure de cuir est en lambeau.
- Je... Non, je ne vais pas bien, j'ai faim, très faim
- Je vois, suivez moi, je vais vous donner quelque chose à manger et je parlerais de vous a la mairie afin que le seigneur Farbann puisse se pencher sur votre cas.
- Merci beaucoup...
- Vous avez mentionné vos parents, qui sont ils?
- Ils sont morts... Je crois me souvenir que nous vivions ici il y a longtemps et lorsque ma mère est morte, mon père décida de partir et de m'emmener avec lui. Il s'est fait surprendre par un creeper et en est mort. Il s'appelait Olgar Lanne et ma mère Althéa Lanne.
- Ça ne me dit rien, mais bon... bienvenue à Aiur."

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, à bientôt.

Selk
Rang terre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Selk Empty Re: Candidature de Selk

Message par Farbann/Riri74 Dim 15 Jan - 11:38

-Riri ! ... Riri ! Réveille-toi bon-sang ! Nous avons un nouvel arrivant !
-Hei... Hein ? ...
-Il s'appelle Selk, Selk Lanne. Apparemment, il a faim, t'aurais pas des côtelettes ?
-Si ... va chercher la-bas ...

L'habitant alla chercher la nourriture. Selk s'approcha du lit de Riri.

-Bonjour, vous êtes sur les Terres d'Odéon, jeune homme. Établies par Odéard en personne (note : vous saurez petit à petit qui est ce fameux Odéard, Odéonniens !) ! J'observe depuis longtemps votre cas, Selk, et je sais qu'en vous une âme d'Odéonnien est présente. Je vous ferai visiter Odéon ... après ma sieste !

L'habitant arriva et donna la nourriture à Selk.

-Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ? Ah ... Tu es maintenant Odéonnien ? Allez, viens avec moi, je te fais visiter Aiur !

Tu l'auras compris, pour moi c'est un grand OUI ! Bienvenue !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Selk Empty Re: Candidature de Selk

Message par Selk Dim 15 Jan - 11:49

Selk voyant la côtelette sous son nez sentit son estomac et sa faim se reveiller.

"- Je... Merci. Merci beaucoup."

Après avoir contenté son estomac, Selk s'empressa de remercier encore une fois son donateur puis suivit Riri qui s’était proposé à le faire visiter les terres d'Odeon.

Merci beaucoup, je vais peu être passer pour un idiot mais... Les infos sur le serveur sont où ^^'? (de même pour le règlement, si y'en a un)

Selk
Rang terre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Selk Empty Re: Candidature de Selk

Message par LokoFive Dim 15 Jan - 12:03

Quelques règles sont marqués sur le serveur au spawn. Very Happy
LokoFive
LokoFive
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Selk Empty Re: Candidature de Selk

Message par Selk Dim 15 Jan - 12:07

Ouais mais... je trouve pas l'ip >.<" (Ou alors j'suis juste aveugle Surprised )

Selk
Rang terre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Selk Empty Re: Candidature de Selk

Message par Farbann/Riri74 Dim 15 Jan - 12:33

Tu es maintenant Odéonnien (groupe vert), de nouvelles informations sont à ta disposition.
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Selk Empty Re: Candidature de Selk

Message par Selk Dim 15 Jan - 12:44

Merci bien Very Happy.

Selk
Rang terre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Selk Empty Re: Candidature de Selk

Message par Edsaje746 Dim 15 Jan - 13:29

Bienvenue Very Happy
Edsaje746
Edsaje746
Explorateur de biomes

Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

http://killer-s-dead.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Selk Empty Re: Candidature de Selk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum