Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Présentation de Mashiro77

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Présentation de Mashiro77 Empty [Accepté] Présentation de Mashiro77

Message par Mashiro77 Jeu 29 Mar - 19:03

Bonjour,
Je suis Mashiro77 je suis actuellement recrue et je souhaiterai jouer avec vous, j'ai 13 ans.
Je joue a Minecraft depuis près de 1 an et en multijoueur depuis 10 mois.
Je construit des cabanes dans les arbres de la jungle et des maisonnettes.
Je souhaite devenir Odéonnien pour jouer avec des amis (Lokofive, j'ai connu le serveur grâce a lui).
Car j'aime le PVP, le mod faction et j'aimerai devenir ami avec les membres du serveur.
J'utilise très fréquemment Mumble pour parler avec mes amis.
Je suis désolé mais je ne pourrai pas financer votre serveur

Un jour, à la tombée de la nuit, surgit un bruit aussi fort que le tonnerre. Un homme, nommé Mashiro, ayant eu peur de ce bruit effrayant se réfugia dans une région du nom d'Odéon. Ne savant pas où il se trouvait précisément, il lu sur un panneau : "Tarsonis, capitale d'Odéon". Voyant la beauté extrême de ce paysage, il demanda de s'y installer afin d'aider le peuple d'Odéon et d'y gagner leurs confiances. Sa candidature fut donc en attente, donc celui-ci attend encore aujourd'hui de jours en jours avant d'obtenir cette réponse.

Merci d’avance
Mashiro77

Mashiro77
Rang terre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Mashiro77 Empty Re: [Accepté] Présentation de Mashiro77

Message par Farbann/Riri74 Jeu 29 Mar - 19:10

Bienvenue sur le forum Odéon, Mashiro !

Ta candidature est à la fois brève, et complète.

Je me permets de te reprendre sur "le mod faction". Il ne faut pas confondre mod (version du jeu qui est modifié, en solo) et plugin (ajout d'un module d'extension, en multijoueur).

Quoiqu'il en soit, moi, Riri74, accepte ta candidature !

Regarde ta messagerie du forum !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum