Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] candidature de bizule2012

4 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty [Accepté] candidature de bizule2012

Message par bizule2012 Ven 30 Mar - 17:17

Bien le bonjour,
Voilà quelques jours que j'arpente les serveurs minecraft et je dois avouer que j'ai été bien content de trouver le votre. J'en avais un peu raz le bol de l'intégral PvP ainsi que de m'occuper uniquement de mon serveur donc voilà. Votre serveur m'a l'air accueillant contrairement à beaucoup d'autres et je voudrai donc y rentrer . De plus, votre ville est très bien réalisée et n'est pas "labyrinthique". Je suis français et habite en Haute Savoie. Au niveau de mes distractions, je fais beaucoup de VTT, du ski (vive la montagne !), je joue de la musique et bien entendu : je geek. Je joue à minecraft depuis la version 5.0 il me semble et joue aussi beaucoup à Team Fortress 2, BattleField, GTA et j'en passe. Je me connecte régulièrement durant la semaine mais il m'arrive parfois d'être absent deux ou trois jours. J'espère que cela ne vous dérange pas.

bizule2012
Rang sable

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty Re: [Accepté] candidature de bizule2012

Message par xenilator Ven 30 Mar - 17:32

Essaie de respecter les règles pour faire une bonne candidature, car là il te manque beaucoup de chose et essaie aussi d'aérer ton texte car la ça donne pas trop envie de lire ça x)
xenilator
xenilator
Ramasseur de fleurs

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty candidature de bizule2012

Message par bizule2012 Ven 30 Mar - 17:37

Bonjour je m'appelle marc, j'ai 16 ans et je voudrais faire partie de ce serveur qui m'a l'air bien sympathique ! J'habite en France.

Je suis participatif, j'offre m'on aide, et j'ai déjà étais admin d'un serveur donc j'avais déjà certaines responsabilités !

Je construit pas trop mal mais je ne suis pas un pro.

Mon experience en jeu :
Je joue a minecraft depuis la 0.5 je crois (sa fait longtemps)! Je m'y connais un peu en redstone/pistons et je sais plus ou moins survivre !

Mes projets sont : une arene pour gladiateur.

J'essaye d’être disponible autan que possible !

J'ai connu ce serveur sur jeuxvideo.com !

Mon pseudo Minecraft est :bizule2012.meilleur salutation!

bizule2012
Rang sable

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty Re: [Accepté] candidature de bizule2012

Message par LokoFive Ven 30 Mar - 17:38

Oui, il manque également ton RP Smile .
LokoFive
LokoFive
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty Re: [Accepté] candidature de bizule2012

Message par LokoFive Ven 30 Mar - 17:40

Pourquoi as-tu recréer un nouveau topic? Tu peux re-éditer ton ancien post tu sais? Smile (ce n'est pas pour te vexer bien sûr Very Happy )
LokoFive
LokoFive
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty désolé.

Message par bizule2012 Ven 30 Mar - 17:42

Je m'excuse du deuxième topic.

Sincère salutation.

bizule2012
Rang sable

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty Re: [Accepté] candidature de bizule2012

Message par LokoFive Ven 30 Mar - 17:45

Mais maintenant que le topic est créé, bienvenue sur le forum d'Odéon. Very Happy
LokoFive
LokoFive
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty Re: [Accepté] candidature de bizule2012

Message par bizule2012 Ven 30 Mar - 17:55

Salut à tous,
Je m'appelle marc,
Je joue à Minecraft depuis 7 mois(je sais que c'est peu par rapport aux autre mais bon l'habit ne fait pas le moine!!!),
Je joue en multi depuis 2 mois,
J'ai connu ce serveur dans le forum de Jeuxvideo.com,
Dans les autres serveurs je n'ai pas réussi a être accepté!!!J'éspère que je vait être accepter dans votre serveur!!!,
voici mon Rp: Il était une fois un jeune bûcheron qui cherchait du boulot(...) tout d'un coup on lui disait qui avait le royaume d'Odéon qui cherchait des bûcherons.
Alors il sautait de joie et il alla à la recherche de ce royaume! Même que pansant la nuit il a failli avoir un R.D.V. avec un zombie!!
Finalemant quand il arriva il posa sa candidature!!! il a préciser qu'il avait de l'expérience avec les arbres(plantation puis coupage) et le suspens commença pour ce divertiril a but
200 litres de morve!!!!!!

bizule2012
Rang sable

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty Re: [Accepté] candidature de bizule2012

Message par Farbann/Riri74 Ven 30 Mar - 18:25

Ta candidature est un peu brouillon, mais l'intension y est.
J'accepte ! Bienvenue parmi nous !

Regarde ta candidature !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de bizule2012 Empty Re: [Accepté] candidature de bizule2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum