Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature de stroonk

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de stroonk Empty [Accepté] Candidature de stroonk

Message par Stroonk Lun 9 Avr - 12:41

Salut !

Bah voila aujourd'hui je decide de deposer ma candidature pour entrer dans ce serveur. Je m'appelle Stroonk ( vous comprendrez, je ne donne aucun element de ma vie ) et j'ai 6 ans. J'ai commence minecraft en version Indev, c'etait le bon vieux temps .. Bref stoppons la nostalgie cubique et continuons. Je suis createur de mod et de plugin.
J'ai cree quelque plugin pour de petit serveur et jamais il n'y a eu de probleme.

Pourquoi ce serveur ?
Bah pourquoi pas .. Smile

Suis je prets a financer le serveur ?
Of course baby !

Comment ai je connu le serveur ?
Via internet, jnai cherche "serveur semi rp pvp " et je suis tombe sur ca.

Now, it's time for the role play text.

Il etait au bord du vide.
Un jour ses parents furent tuer par une legende cuboique, l'enderdragon
Toute sa vie il mina, chassa, tua et explora pour venger ses parents decedes.
Au bout de plusieurs annees, il avait decouvert tout les biomes, toutes les creatures, tout les minerais. Pendant un an il tua plus de 200 endermans pour pouvoir se cree des endereyes, pour enfin rejoindre le dragon de la fin. Il y etait, il etait prets, prets pour venger ses prents et surtout venger toutes les victimes de ce dragon. Il y arriva.
Il se nomma Stroonk, il etait a present devenu une legende.
Dans tout les royaumes cubique du cube Stroonk etait adoré, honoré et aimé. Mais un royaume ne le reconnaissais pas .. C'etait le royaume d'Odeon. Un jour il vint a Tarsonis et decouvrit des portails, dont un qui menait a Aiur, la capitale. Il y decouvrit des maisons sublimes, et plus loin, dans les nuages il decouvrit des figures, comme des heros .. Un a tete de slim, un autre avec deux pioches, un autre avec des épées et bien d'autres .. Mais qui etait il ? Que fesaient-ils là ? Stroonk était considéré comme un visiteur, c'etait la premiere fois. Et pour la premiere fois de sa vie il decida de servir ce royaume.
Il cria

"Ma vie pour Aiur" ( petit clin d'oeil a StraCraft 2 )

Fin

Stroonk
Rang terre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de stroonk Empty Re: [Accepté] Candidature de stroonk

Message par Farbann/Riri74 Lun 9 Avr - 12:57

Bienvenue parmi nous ! J'accepte ta candidature !

Regarde ta messagerie du forum !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum