Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de DylanSch [Exemple d'une candidature lambda]

2 participants

Aller en bas

Candidature de DylanSch [Exemple d'une candidature lambda] Empty Candidature de DylanSch [Exemple d'une candidature lambda]

Message par DylanSch Dim 6 Mai - 20:48

CECI EST UN EXEMPLE DE CANDIDATURE A FAIRE POUR POUVOIR ETRE ACCEPTER SUR LE SERVEUR ODÉON

Les règles sont les suivantes :
Farbann/Riri74 a écrit:Salut, salut, je vais vous montrer le modèle qu'il faudra suivre pour votre candidature.

Ne recopié pas les tirets et les questions, répondez sous forme d'un ou plusieurs paragraphes.

-Votre pseudo Minecraft
-Votre âge
-Votre ancienneté Minecraftienne
-Votre ancienneté sur le multijoueur
-Quelques constructions*
-Une présentation de vous
-Motivations (-> Faudrait que ce serveur reste votre serveur n°1)
-Comment avez-vous connu le serveur ?
-Pourquoi ce serveur ?
-Avez-vous Mumble ?
-Un Rp de plus de 4-5 lignes (indispensable)(toute copie d'un autre RP est complètement inutile)(il parle de votre arrivée sur Odéon)
-Serez-vous près à financer le serveur ? De quel façon ?*
-Autre*


(*facultatif)

Je vous recommande vivement ce modèle, sinon vous ne serez pas pris ...
Soignez votre candidature et votre orthographe, c'est un minimum ...
Nous ne prenons aucune version non-premium du jeu.


Voici ceux qui peuvent accepter ou refuser les candidatures :
Timotheus, Dylansch, Edsaje746, Patrickyh et moi.


Bonjour a tous !

Voilà donc aujourd'hui je post ma candidature dans le but d'etre accepté sur votre magnifique serveur.
Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans, et je vis a Paris. Je suis un gamer depuis toujours, j'ai commencé avec Pokémon version jaune. Je suis aussi fan de rap, et d'informatique. Je commence depuis quelques temps a développée quelques mods ( sur minecraft evidemment ), comme par exemple l'ajout de nouvelles tnt, l'ajout d'un bloc avec un craft unique etc ...

Il y a quelques temps j'ai cherché sur jeuxvideo.com un serveur minecraft, en plein développement et je suis tombé sur celui là. Odéon.
Mon pseudo dans le jeu est le suivant : DylanSch

Je ne suis pas que un joueur de Minecraft, je joue aussi de temps en temps a LoL ( IG : Kyfar ), j'ai la Xbox360 ( IG : BLUEBULL v2 ) et j'ai etait un grand joueur de CS:S

Je joue a Minecraft depuis tellement longtemps que je m'en souviens pas, je me souviens que quand j'ai commencé il n'y avais pas encore les lits.

J'ai déjà visiter votre serveur et j'ai rencontré des gens formidable. ( par exemple Ghadjo, Dark-angel etc ... ).

Maintenant passons au texte rp:

" Je peux y arriver ! " C'était la phrase quotidienne de Dylan. Depuis des mois il était seul, seul dans un monde de cubes. Il avait rencontré une multitude de créatures les unes les plus impressionnantes que les autres, certaine qui font BOUM, d'autre qui tire des fleches, et d'autres qui font peur. Il commencé a faiblir, a tel point qu'il tomba dans un coma. A son réveil, un homme avec une tête de slime se tenait au dessus de lui, il était impréssionnant. " Bonjour jeune homme, vous êtes ici sur les terres d'Odéard. Plus precisement a Aiur, la capitale. " Ce fut le début d'un nouveau chapitre dans la vie de Dylan, il pouvais de nouveau profiter de la vie sans avoir peur de la nuit, ou la peur de ne pas avoir a manger.

LES PERSONNES CITÉS SONT TOUTES DES PERSONNES QUI ONT FAIT PARTIT OU QUI FONT ENCORE PARTIT DES MEMBRES DU SERVEUR. JE FUT ACCEPTÉ SUR LE SERVEUR PAR RIRI/FARBANN DEBUT SEPTEMBRE. TOUT CECI EST TARDIF.
DylanSch
DylanSch
Ramasseur de perles d'Enderman

Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Aiur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DylanSch [Exemple d'une candidature lambda] Empty Re: Candidature de DylanSch [Exemple d'une candidature lambda]

Message par Farbann/Riri74 Lun 7 Mai - 14:17

Note : je me suis permis d'épingler cette candidature et de rajouter "[Exemple d'une candidature lambda]"

C'est une bonne candidature qui fait l'objet d'un exemple pour les futurs Odéonniens !

Merci !

(P.S. : on parle plus de "Terres d'Odéon" que de "Terres d'Odérad")
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum