Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de axellaussu10

2 participants

Aller en bas

Candidature de axellaussu10 Empty Candidature de axellaussu10

Message par axellaussu10 Ven 18 Mai - 13:17

-Votre pseudo Minecraft:K_PoraL06
-Votre âge:j'ai 13 ans
-Votre ancienneté Minecraftienne:Sa doit faire maintenant 2 ou 3 ans que je joue a minecraft et en ce temps j'ai étais 5 fois admins de serveurs
-Votre ancienneté sur le multijoueur:Sa doit faire 2 ans car des que j'ai commencée pas longtemps apres j'ai jouer en multy
-Quelques constructions:oh oui des construction j'en est fait comme des ponts,des villes, des arènes PVP et PVM et plein d'autre chose (car j'avais mon propre serveur Very Happy )
-Une présentation de vous:je suis une sorte de Geek de minecraft sans pourtant trop y jouer, apparemment je suis sympas et assez drôles et j'adores rigolez et je m'énerve quasiment jamais et aussi je suis nul en français comme vous pouvez le voir avec les fautes que je fait
-Motivations (-> Faudrait que ce serveur reste votre serveur n°1):Ma motivation c'est de trouver des nouveaux joueurs pour m'amuser
-Comment avez-vous connu le serveur ?: =J'ai connue le serveur en cherchant des serveur sur googles
-Pourquoi ce serveur ?:Car je le trouve bien vue la présentation mais aussi car je penses qu'il y a des gens sympas
-Avez-vous Mumble ?:Je n'ai pas mumble mais en revanche j'ai skype mais je pourrai l'avoir si il le faut
-Un Rp de plus de 4-5 lignes (indispensable)(toute copie d'un autre RP est complètement inutile)(il parle de votre arrivée sur Odéon) Dsl je n'est pas compris se que c'étais
-Serez-vous près à financer le serveur ? De quel façon ?*Oui quand j'aurrai un portable mais la pour le moment non

axellaussu10
Rang terre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de axellaussu10 Empty Re: Candidature de axellaussu10

Message par Mrjimlarakai Ven 18 Mai - 17:09

Un Rp c'est une histoire de ton personnage que tu invente du genre :
J'habitais dans un château quand un rayon ma téléporter dans un monde cubique...etc...
voilà j’espère t'aider.

Mrjimlarakai
Chasseur de squelettes

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2011

https://www.youtube.com/user/MrJimlarakai?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum