Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Tifteuf

2 participants

Aller en bas

Candidature de Tifteuf Empty Candidature de Tifteuf

Message par tifteuf Sam 18 Aoû - 14:03

Bonsoir/Bonjour a tous je viens sur se serveur en espérant d’être accepter voila ma candidature.

Mon pseudo minecraft est tifteuf j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis maintenant 10 mois. Je suis aller sur plusieurs serveur don je ne donne pas les noms car j'ai peur que vous considérer sa comme de la pub Smile.

Je n'ai pas screen de mes constructions mais j'ai déjà construit des hôtels des châteaux et des bateaux(malheureusement les bateaux n’avançait pas mdr Wink ).Mon prénom est Gabriel j'adore vraiment minecraft je pourrais y jouer des heures et des heures j'adore le sport comme le tennis le foot et l'escalade,ma passion et l'informatique.Mes motivations sont que se serveur a vraiment l'aire géniale je vous aiderais a construire si besoin et a plein d'autre chose Smile.J'ai connu le serveur en tapant sur youtube la légende d'herobrine puis j'ai regarder quelque vidéo et j'ai vu votre film et j'ai vraiment hâte de voir la suite pauvre jack et pauvre mineur mdr Wink.J'ai choisis se serveur car il me semblait vraiment super et ses mon premier serveur en pvp.Je n'ai pas mumble mais je pourrais le télécharger.

voici mon RP:Il était une fois tifteuf un jeune héros qui venait de quitter sa ville pour cause de fermeture et qui se retrouva sans abri.Un jour il entendit deux passagers parler.Les passager parlaient d'un village dans le-quelle deux mineurs et une personnes nommé jack avait été tuer par le légendaire herobrine sur ces mots tifteuf accourra a cette ville pour essayer de les aider mais il marcha marcha sans trouver la ville il commença a se désespérer et au bout de dizaine et dizaine de kilomètre il se retrouva devant une grande muraille et il compris qu'il étais enfin arriver il passa la porte et appris que pour devenir citoyens de cette ville il fallait faire une candidature et tifteuf se mit au boulot.

Je serai prêt a faire des dons pour le serveur par paypal.

J'ai lu et j’approuve la charte du serveur.

Cordialement Tifteuf.



tifteuf
Rang terre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tifteuf Empty Re: Candidature de Tifteuf

Message par Farbann/Riri74 Dim 19 Aoû - 7:52

Salut !

Malheureusement le serveur Odéon a fermé ses portes. En temps normal je t'aurais déjà accepté parmi nous mais ... le serveur est fermé ...

Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes recherches dans les serveurs !

(C'est "Jacques")(Oui oui nous travaillons déjà sur l'épisode 3 Wink )
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum