Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Tifteuf

2 participants

Aller en bas

Candidature de Tifteuf Empty Candidature de Tifteuf

Message par tifteuf Sam 18 Aoû - 14:03

Bonsoir/Bonjour a tous je viens sur se serveur en espérant d’être accepter voila ma candidature.

Mon pseudo minecraft est tifteuf j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis maintenant 10 mois. Je suis aller sur plusieurs serveur don je ne donne pas les noms car j'ai peur que vous considérer sa comme de la pub Smile.

Je n'ai pas screen de mes constructions mais j'ai déjà construit des hôtels des châteaux et des bateaux(malheureusement les bateaux n’avançait pas mdr Wink ).Mon prénom est Gabriel j'adore vraiment minecraft je pourrais y jouer des heures et des heures j'adore le sport comme le tennis le foot et l'escalade,ma passion et l'informatique.Mes motivations sont que se serveur a vraiment l'aire géniale je vous aiderais a construire si besoin et a plein d'autre chose Smile.J'ai connu le serveur en tapant sur youtube la légende d'herobrine puis j'ai regarder quelque vidéo et j'ai vu votre film et j'ai vraiment hâte de voir la suite pauvre jack et pauvre mineur mdr Wink.J'ai choisis se serveur car il me semblait vraiment super et ses mon premier serveur en pvp.Je n'ai pas mumble mais je pourrais le télécharger.