Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quels acteurs pour chaque chapitre ?

Aller en bas

Quels acteurs pour chaque chapitre ? Empty Quels acteurs pour chaque chapitre ?

Message par Farbann/Riri74 Ven 14 Oct - 16:59

Like a Star @ heaven Pour le chapitre I je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, figurants parlants/muets.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre II je vais avoir besoin de : Narrateur, les quatre mineurs.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre III je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, les quatre mineurs.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre IV je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, les trois mineurs, les deux guerriers.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre V je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, les trois mineurs, les deux guerriers.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre VI je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, les trois mineurs, les deux guerriers, figurant muet.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre VII je vais avoir besoin de : Narrateur, les deux mineurs.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre VIII je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, les deux mineurs, les deux guerriers.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre IX je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, les deux mineurs, les deux guerriers, figurant muet.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre X je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, les deux mineurs, les deux guerriers.
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour chaque chapitre ? Empty Re: Quels acteurs pour chaque chapitre ?

Message par Farbann/Riri74 Dim 4 Déc - 16:52

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XI je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, les deux mineurs, les deux guerriers.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XII je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, Jacques, les deux mineurs, les deux guerriers.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XIII je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, Jacques, Luc, les deux mineurs, les deux guerriers.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XIV je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, Luc, les deux mineurs.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XV je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, Luc, 1er mineur.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XVI je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, Luc, les deux guerriers.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XVII je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, Luc, 1er mineur, le 1eme guerrier.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XVIII je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, 1er mineur, le 1eme guerrier.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XIX je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, Jacques, 1er mineur, le 1eme guerrier.

Like a Star @ heaven Pour le chapitre XX je vais avoir besoin de : Narrateur, Steve, Jacques, 1er mineur.
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum