Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de TheAntoine5k

2 participants

Aller en bas

Candidature de TheAntoine5k Empty Candidature de TheAntoine5k

Message par TheAntoine5k Mer 27 Juin - 12:55

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai douze ans j'habite dans le Tarn. Je voudrais faire partie de votre serveur que j'ai trouvé par hasard sur McServ.log je voudrais vraiment pouvoir y aller car je cherche un serveur qui vien de commencé car je voudrais vraiment faire partie du petite comunauté.

Mon RP:

Dans des temps reculé la terre fut envahie par des plutonien qui voulais la Terre alors l'Eglise a prié son Dieu pour trouvé la terre promise par le dernier Messi venu sur terre en 2023. Moi je suiss son fils TheAntoine5k fils de Péresus le dernier Messi. J'ai guidé la race humaine a la terre promise par mon père. Puis cet terre etait fermer par les rois de cet terre. il fallait une épreuve bien compliqué c'est de créer une histoire...cet histoire.

TheAntoine arrivera t'il a entré en Odéon... quel mystère.


voila c'etait mon rp j'espere qu'il vous aura plu What a Face merci.
TheAntoine5k
TheAntoine5k
Rang terre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheAntoine5k Empty Re: Candidature de TheAntoine5k

Message par Farbann/Riri74 Mer 27 Juin - 16:06

Salutations, Antoine.

Le serveur Odéon fermera ses portes le 6 juillet prochain, pour une durée indéterminée. Autant dire qu'il ne sert à rien de faire une candidature.

Ah, le serveur a un ans, il ne vient donc pas de commencer !

Quoiqu'il en soit, j'aurais bien voulu accepter ta candidature, mais cela n'aurait servi à rien.

Bonne route !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum