Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accetpé] De leroinoir

4 participants

Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty [Accetpé] De leroinoir

Message par leroinoir Lun 19 Déc - 13:34

je m'appel leroinoir, j'ai 18 ans.
je suis déja aller dans le serveurs a Fateux est également dans votre ancien serveur. j'ai connu ce serveur minecraft grace a Mr Plague74. je suis tout a fait disposer a aider l'expansion de votre serveur sous n'importe quelle forme. bien entandu j'ai déja votre adress mumble.j'ai hate de rejoindre votre serveur le plus vite possible. Merci de votre compréntion.
PS:execuser moi pour les faute d'orthographe ^^"


Dernière édition par leroinoir le Lun 19 Déc - 17:00, édité 1 fois

leroinoir
Rang terre

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty Re: [Accetpé] De leroinoir

Message par Farbann/Riri74 Lun 19 Déc - 13:36

Salut,

Comme demandé dans ta précédente candidature, nous t'avons demandé de suivre pas-à-pas les modèles.

Les voici :
https://serveur-odeon.forumgratuit.org/t5-candidature-modele-v14
https://serveur-odeon.forumgratuit.org/t104-accepte-comme-administrateur-farbann-riri74-le-tout-puissant-modele

Merci, donc, de les suivre.
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty de leroinoir

Message par leroinoir Lun 19 Déc - 17:05

Bonjour,
Je m'appelle leroinoir, j'ai 18 ans.
je joue a minecraft multijoueur depuis environ 1 ans.
je suis déjà allé dans le serveur à Fateux et également dans votre ancien serveur.
J'ai connu ce serveur minecraft grâce à Mr Plague74.
Je suis tout à fait disposé à aider l'expansion de votre serveur sous n'importe quelle forme.
Bien entendu j'ai déjà votre adresse mumble.
J'ai hâte de rejoindre votre serveur le plus vite possible.
Merci de prendre ma demande en considération.
Cordialement

leroinoir
Rang terre

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty Re: [Accetpé] De leroinoir

Message par Deuce Mar 20 Déc - 12:51

Inspire toi d'autres présentation..
Deuce
Deuce
Rang sable

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty Nouvelle candidature de leroinoir

Message par leroinoir Mar 20 Déc - 22:22

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle matthieu et mon pseudo minecraft est "leroinoir". J'ai 18 ans je vis sur vieugy (74) et je suis actuellement à la recherche d'un travail.
je joue a minecraft et minecraft multijoueurs depuis environ un peu plus d'un 1 ans.
je suis déjà allé dans le serveur à Fateux et également dans votre ancien serveur.
Sur les serveurs multi je n'ai pas vraiment participé à des grandes réalisations ( à mon plus grand désepoir d'ailleurs Sad mais en mode solo j'ai entrepris de construire une ville (je suis dessus depuis 3 mois quand même) et j'ai fait quelques bâtiments assez réussis.
J'ai connu ce serveur minecraft grâce à Mr Plague74, qui est également mon voisin, avec qui je m'entends plutôt bien (normal en même temps entre geeks on se comprend ^^) et une fois qu'il m'a eu montré votre serveur je l'ai tout de suite trouvé génial et c'est pour pouvoir y rentrer que j'ai acheté le jeu.
Je suis tout à fait disposé à aider l'expansion de votre serveur de n'importe quelle façon que ce soit, et après l'avoir vu je pense qu'il un fort potentiel et qu'il peut aller loin...
J'ai déjà votre adresse mumble.
J'ai hâte de rejoindre votre serveur le plus vite possible.
je vous remercie d'avance et j'espère vous revoir sur le serveur! Cool

leroinoir
Rang terre

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty Re: [Accetpé] De leroinoir

Message par Farbann/Riri74 Mer 21 Déc - 10:37

Eh bien voilà, nous y arrivons.

Mais, (y'a toujours un 'mais') où est le Rôle-Play ? Après ça, j'accepterai, si joli RP présent, ta candidature.

Les règles sont pour tout le monde.
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty De Leroinoir

Message par MrPlague Mer 21 Déc - 14:37

leroinoir a écrit:Bonjour tout le monde!
Je m'appelle matthieu et mon pseudo minecraft est "leroinoir". J'ai 18 ans je vis sur vieugy (74) et je suis actuellement à la recherche d'un travail.
je joue a minecraft et minecraft multijoueurs depuis environ un peu plus d'un 1 ans.
je suis déjà allé dans le serveur à Fateux et également dans votre ancien serveur.
Sur les serveurs multi je n'ai pas vraiment participé à des grandes réalisations ( à mon plus grand désepoir d'ailleurs Sad mais en mode solo j'ai entrepris de construire une ville (je suis dessus depuis 3 mois quand même) et j'ai fait quelques bâtiments assez réussis.
J'ai connu ce serveur minecraft grâce à Mr Plague74, qui est également mon voisin, avec qui je m'entends plutôt bien (normal en même temps entre geeks on se comprend ^^) et une fois qu'il m'a eu montré votre serveur je l'ai tout de suite trouvé génial et c'est pour pouvoir y rentrer que j'ai acheté le jeu.
Je suis tout à fait disposé à aider l'expansion de votre serveur de n'importe quelle façon que ce soit, et après l'avoir vu je pense qu'il un fort potentiel et qu'il peut aller loin...
J'ai déjà votre adresse mumble.
J'ai hâte de rejoindre votre serveur le plus vite possible.
je vous remercie d'avance et j'espère vous revoir sur le serveur! Cool


Voila donc mon texte RP :


L'horloge affichait Cinq heures, c'était le temps pour le jeune Leroinoir de se lever...
Oui oui, cinq heures du matin, peu de gens le voudrait, mais lui, il n'avait pas le choix...
Car à cinq heures et demi, il devait ouvrir la fonderie. Voilà ce qu'il faisait de ses journées, cuire du fer, de la pierre et d'autres matériaux... A voir comme ça, on pourrait penser qu'il gagne suffisamment bien sa vie pour être heureux, mais détrompez-vous !
Car c'était bien loin d'être comme ça.

Un panneau d'avis d'expulsion, tout le monde redoute de voir ceci devant sa maison,
et bien pour le jeune fondeur, c'était le quotidien... Menacer de partir par le maire du village si il ne remboursait pas ses dettes, voilà où allait le peu d'argent qu'il gagnait...
Et quand ses mains abimées et pleines de poussière fermaient la porte de la boutique, c'était le plus souvent vingt-trois heures... Sa vie se résume en deux mots : Pauvreté et travail.

C'est un matin comme tous les autres qu'il se réveilla sur son lit fait de vieilles laines et de pierre, il se vêtu de son unique ensemble sur lequel sa sueur s'était imprégnée.
En sortant de sa "maison" qui ressemblait plus à un taudis, il aperçut la tour d Aiur , ville dont il avait entendu parler à l'école du village quand il était enfant... D'ailleurs, les villes comme Fateux ou Edsaje cheers pig geek Very Happy lui semblait inconnues car il n'avait jamais eu la chance de voyager... Mais la réalité se trouvée derrière les portes de sa fonderie.

Durant la journée, il n'avait qu'en tête l'image de la tour de ce matin, il lui fallait découvrir autre chose que les trois portes de son village. Sur le chemin de sa maison, il prit une décision, qui, une semaine auparavant ne lui serait jamais venue à l'idée.
Armée d'une épée dont le cuir du pommeau était rongé par le temps, et trois pains dans la poche de son ensemble miteux, Leroinoir s'élançât vers l'inconnu...

Les jours passèrent et guidé par les lumières de la tour, il arrivât à Aiur. Tout lui semblait différent, des maisons aux rues, des échoppes à la maire, rien n'était plus merveilleux à ses yeux.
Dans les jours qui suivirent, son savoir-faire en bricolage fut reconnu, il enchainait les petits boulots pour les habitants... Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour avoir quelques économies pour s'acheter un terrain et enfin, construire une vraie maison !

Sa motivation était là, il battit une maison en peu de temps, la maison dont il avait toujours rêvait... Il avait dessiné les plans lors d'un terrible hiver qui cloitrât tous les habitants de son ancien villages chez eux. Ces plans, il en voyait une maison magique à ses
yeux... Et c'est ce jour là qu'il posât la dernière brick du toit pour la finir !


C'étant fait des amis, il partit quelques temps de sa chère maison afin de réaliser un projet.
Plus besoin d'avoir une fonderie pour "essayer" de gagner sa vie, il vivra du voyage pour aider les gens.

Oui le voyage, car il lui reste tant de chose à voir dans ce monde magnifique... Accompagné d'amis fidèles, il est déjà en route pour l'entraide envers son prochain, et qui sait, peut-être sonnera-t-il chez vous afin de vous aider ?
MrPlague
MrPlague
chasseur de moutons

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty Re: [Accetpé] De leroinoir

Message par Farbann/Riri74 Mer 21 Déc - 14:59

Hum, copié/collé ... s'pas bien. Faut inventer bon-sang ! http://minesia.frbb.net/t97-presantationnecrodead67
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty De Leroinoir

Message par MrPlague Mer 21 Déc - 15:17

Il etait une fois un petit minecrfatien qui essayait de rentre dans le serveur Odéon.Mais se peut minecraftien qui avait vraiment du mal pour se faire accepter subissait le jugement des minecraftiens.Apres des jours et des jours se creusant la cervelle pour trouver un rp convenable au grand Riri il se mit a genoux et implora les Odéonniens et dit:
-Pitier se serveur si attractif et si allèchant me rend dingue.Minecraftien accepté moi telle que je le suis.Escusé moi de mes erreurs passé.
Et les joueurs qui se rendirent conte qu il ne voulait qu agrandir se serveur exèptionnel. Very Happy

Pitié accepté moi!!! Sad
MrPlague
MrPlague
chasseur de moutons

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty Re: [Accetpé] De leroinoir

Message par Farbann/Riri74 Mer 21 Déc - 15:19

Ben voilà Very Happy Bienvenue !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] De leroinoir Empty Re: [Accetpé] De leroinoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum