Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accetpé] candidature Rois12

4 participants

Aller en bas

[Accetpé] candidature Rois12 Empty [Accetpé] candidature Rois12

Message par rois12 Mer 4 Jan - 19:42

Bonjours a tous, je suis Rois12 et je suis sur le serveur depuis sa création car j'avais poster ma candidature sur JVC mais bon.
Revenons a nos mouton, je désire être marchand pour aider les personne qui vont miner et se qui n'y vont pas, mais aussi pour les personne qui on besoin de manger.

je vais commencé par mon RP que voici:

Il y a très longtemps, Rois12, une jeune personne qui était toujours très bien habiller et qui avait de l'expérience, arriva dans une nouvelle ville qui avait pour nom Aiur

Dans cette ville,il rencontra Farbann/Riri74 et lui demanda si il pouvais s'installer. Et le dieu Riri74 lui dit: - oui, tu peut venir dans cette ville.
Alors, notre jeune Rois12 commença à monter sa maison bloc par bloc et fit une plantation illicite dans sa cave (blé). Au début, il donné le pain gratuitement mais un beau jour il eu besoin d'argent mais il n'en avait pas.

Alors, il désirait vendre mais pour cela il lui fallait (je sais pas si se verbe existe) un présentation RP et c'est drame!! Rois12 n'aime pas les présentation RP, mais il se mit a en faire une avec sa plus belle feuille et de sa plus belle écriture en espèrent que sa tienne dix ligne.

Quand il eu fini sa candidature Riri74 alias Farbann lui dit: - Rois12 ta candidature est …


Alors, les article que je vais vendre son: redstone, pioche, pain ,cake, oeuf, lait, bref tous se qui est aliment et pour aller miner

voilu, c’était ma candidature pour être marchand. si vous lisez cette ligne c'est que vous avez lu ma candidature et je vous en remercie Very Happy .

au revoir et bon jeu a tous

Rois12
rois12
rois12
Explorateur de biomes

Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] candidature Rois12 Empty Re: [Accetpé] candidature Rois12

Message par Tim0th3us Jeu 5 Jan - 11:48

Je pense que c'est un bon rp donc une bonne candidature !
Tim0th3us
Tim0th3us
Jacques-powa !

Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] candidature Rois12 Empty Re: [Accetpé] candidature Rois12

Message par DylanSch Jeu 5 Jan - 12:58

BonRP pour ma part c'est oui.
DylanSch
DylanSch
Ramasseur de perles d'Enderman

Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Aiur

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] candidature Rois12 Empty Re: [Accetpé] candidature Rois12

Message par Farbann/Riri74 Jeu 5 Jan - 16:25

Malgré les quelques fautes d'orthographes ainsi que les petites incohérences qui se sont glissées dans ton RP, j'accepte cette candidature.

Ton pseudo changera et deviendra bleu. Tu pourras choisir une échoppe dans Braxis.

Pour créer ton marché, merci de lire ceci https://serveur-odeon.forumgratuit.org/t123-comment-marche-chestshop

Bienvenue dans le cercle des marchands !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accetpé] candidature Rois12 Empty Re: [Accetpé] candidature Rois12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum