Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature MrPlague74

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature MrPlague74 Empty [Accepté] Candidature MrPlague74

Message par MrPlague Lun 19 Déc - 17:42

Bonjour à tous, je m’appelle MrPlague et je souhaiterais devenir commerçant pour pouvoir enfin profiter des panneaux et vendre mes productions et celles de mes amis et ainsi extorquer de l’argent a plein de pigeons….euh excusez moi , disons plutôt de clients sympathiques ayant besoin de reprendre leurs points de vie, le serveur n’étant plus en peacefull, enfin bref…..

Pour commencer je vais faire un jolie rp comme demandé.

Il était une fois un petit citoyen nommé MrPlague, il était très gentil et avait beaucoup d’amis….tel que Riri, Patrichy…. Avec eux il avait fait plusieurs plantations comme celle de champignons ou de blé.
Il était très content, s’était son rêve depuis tout petit, étant un gros morfale ou plutôt un « fin gourmet », il adorait la nourriture et voulait en faire son métier et son plus grand souhait aurait été que cela fut possible ( je ne sais pas si cette phrase est correcte mais ce n’est pas grave).
Il était très motivé et avait des esclaves…(non ça ne va pas) de la main d’œuvres bien payée. Mais il n’était pas chose facile de devenir commerçant, la route était dangereuse, pleine de concurrents qui n’hésiteraient pas à lui mettre un coup de baguette dans le dos ou l’assommer avec un gros poisson pas frais. Cependant le pire était de passer une candidature sur le forum et être accepté. C’est ainsi qu’il se retrouva sous le bureau….. (oh lala non décidemment ça ne vas pas disons plutôt ça…). Et c’est ainsi qu’il se retrouva devant son bureau, en face de son ordinateur, sur le forum de Odéon, dans la section….etc..etc.. bref a faire sa candidature.

Voila mon rp est fini en espérant qu’il vous ait plu. Je vais donc enchainer sur les articles que je vais vendre ainsi que leur tarif.
Je pense plutôt centrer mes ventes sur la nourriture, la bouffe, le manger, le miam-miam enfin comme vous voulez. Mes articles seront donc des articles qui visent a rendre de la vie aux joueurs moyennant finance, et oui tout n’est pas gratuit.Mais j en viens au but je n ai absolument aucune envi de vendre de la nourriture mais des fournitures pour le minage.Alors me dire vous pourquoi faire toute un paragraphe pour vendre de la bouffe et bien parsque je n avais pas d idée concernant la vente de minage et voila!!! bounce


Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, j’espère qu’elle vous a plu et que je serai accepté pour pouvoir enfin commencé à vendre mes marchandises dans un vrai magasins que je construirait en ville après avoir acheté une parcelle à cet effet bien sûr.

Merci encore et à bientôt sur le serveur !!!!! cheers
P.S:Vous vous direz que je suis fou et bien vous avez totalement raison.
MrPlague
MrPlague
chasseur de moutons

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature MrPlague74 Empty Re: [Accepté] Candidature MrPlague74

Message par Farbann/Riri74 Lun 19 Déc - 18:22

On va dire que je tolère les quelques fautes d'orthographes qui se clissent dans ta candidature.
Les quelques pointes d'humour sont présentes, ce qui donne des points supplémentaires. Je n'ai qu'un mot à dire, bienvenue dans le cercle des marchands !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature MrPlague74 Empty Re: [Accepté] Candidature MrPlague74

Message par bastos Lun 26 Déc - 13:16

Qui se clissent ... Smile
bastos
bastos
Rang bois

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Je sais pas je suis perdu

http://www.killer-s-dead.forumgratuit.org / http://www.youtube/u

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature MrPlague74 Empty Re: [Accepté] Candidature MrPlague74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum