Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Acceptée] Présentation de silver_dream

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Présentation de silver_dream Empty [Acceptée] Présentation de silver_dream

Message par silver_dream Lun 23 Avr - 15:17

Mon pseudo est silver_dream, mais on m'appelle plutôt "Dream" (et non "silver").
J'ai 13 ans, 14 en août. J'ai minecraft depuis un peu plus de trois mois. J'ai commencé à jouer sur des serveurs très rapidement après mon inscription, donc depuis environ 3 mois je pense. Wink

Je fais des maisons, des lieux publics... Smile Malheureusement, je n'ai fait aucun screen de ces constructions, et ma map solo a eu un gros lag et s'est réinitialisé. Crying or Very sad

Je m'appelle Fanny, j'ai 13 ans, 14 le 14 août. J'habite en Seine-et-Marne, dans un petit bled paumé pas loin de la préfecture (Melun, le 77 ! cheers ). Je suis châtain clair, pas très grande (1m55 environ Embarassed ) et je suis en 4ème. Je suis ouverte, et j'adore me faire de nouveaux amis, rencontrer de nouvelles personnes... Very Happy Je suis très gourmande et j'affectionne tout particulièrement... MON POT DE NUTELLA!! <3
Question musique, j'aime les musiques qui bougent, mais également quelques chansons triste. J'adooooore Katy Perry et les Black Eyed Peas (comme une bonne partie des adolescents) mais j'aime aussi des artistes moins célèbresMes passions... Dormir, manger, dormir, manger, dormir, dormir... sunny Sinon, à part ces activités... éprouvantes ( sunny ), je lis beaucoup. Je suis fan d'Hunger Games, pour ceux qui l'ont lu! Razz
Mais ce que j’aime plus que tout, c’est la musique. J’adore chanter et danser !! Very Happy Je dois avouer qu’il m’arrive, quand je suis chez moi et toute seule, de me mettre à danser sur une musique que j’aime ! Embarassed

Dans le jeu, j'adore changer de skins, mais dès que j'en trouve un qui me plait, je peux le garder longtemps. Je joues plus souvent sur des serveur que sur mes parties solo, car j'aime la vie en communauté.

J'ai connu ce serveur en me baladant sur Internet! Very Happy En fait, je cherchait un autre serveur que celui sur lequel je passais le plus de temps, car ce dernier à eu un "rolback", qui a tout effacé... Crying or Very sad Du coup, je cherche le changement! Very Happy Je passe beaucoup de temps dans les serveurs car dans mes parties solo, je m'ennuie un peu... Rolling Eyes

J'ai Mumble, ainsi que Skype, pour les intéressés! Wink

Présentation RP:
Dream est la fille de fermiers. Elle vivait dans un superbe ferme, avec ses parents, où elle avait une vie géniale. Elle allait à l'école avec les autres enfants de son village, et vivait de peu de choses. Mais un jours, alors qu'elle était à l'école, la directrice la convoqua. Elle lui annonça, sans ménagements, que ses parents avaient trouvé la mort, écrasés par un troupeau de vaches. Dream s'enfuit alors de l'école à toutes jambes. Elle ne retenait pas ses larmes, qui coulaient librement sur son visage. Elle alla dans la forêt sans s'arrêter de courir, et se dirigea sans réfléchir vers l'endroit où ses jambes la portaient. Elle s'arrêta à bout de souffle devant le maison de sa grand-mère. Dans ce monde, il n'y avait qu'elle qui la comprenne. Dream entra sans toquer, et sa grand-mère lui fit signe de s’approcher. Elle se blottit dans ses bras, et sa grand-mère lui raconta qu'un coup de feu avait effrayé les vaches, qui ont ensuite perdu tout contrôle d'elles-même. Dream s'était alors juré de venger ses parents, et de trouver la personne qui les avait indirectement tués.
Elle vécut avec sa grand-mère, dans la forêt, mais un jour, celle-ci mourut de vieillesse, et Dream fut forcée de quitter la maison. Elle chercha donc un endroit accueillant, mais pas à la campagne, car celle-ci lui rappelait de trop mauvais souvenirs.
Un jour, la jeune fille trouva un endroit paradisiaque appelé Odéon, et elle s'y installa. Et ce fut le début de sa nouvelle vie.

En espérant avoir fait mon petit effet, silver_dream.
silver_dream
silver_dream
Rang terre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation de silver_dream Empty Re: [Acceptée] Présentation de silver_dream

Message par Farbann/Riri74 Lun 23 Avr - 15:34

Candidature complète, je dois dire.

Concernant le RP, ah là là, quelle histoire tragique, mais je voulais parler des mots "directrice" et "école", qui m'ont interpellés. On parlera alors d’anachronisme (Moyen-Âge ~an 500, école ~an 800).

J'accepte ta candidature, bienvenue parmi nous !

Regarde ta messagerie du forum.
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum