Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté] candidature AMAURY74

2 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature AMAURY74 Empty [Accepté] candidature AMAURY74

Message par AMAURY74 Lun 28 Mai - 14:40

bonjour, Very Happy
mon pseudo Minecraft est AMAURY74,je joue à Minecraft depuis 6 mois mais je n'ai jamais été sur un serveur multi toutes les tentatives que j'ai fais non pas marché.
Je voudrais bien rejoindre le serveur car un amis me la vivement conseillé.(Tofusbleu)
J'ai déjà visité le serveur est il m'a beaucoup plus car il ne s'agit pas d'un amassement de constructions qui n'on rien en communs.
Je ne suis pas très experimenté dans tout ce qui est circuit en redstone mais je suis assez bon dans tout type de construction n'impliquent pas leur utilisations.
J'habite en Haute Savoie.
J'ai 14 ans quasiment 15 cela aura lieu en Aout.
Je vous previens d'avance, je ne suis pas là tout le temps.
Je ne pourrais me consacrer au serveur que le mercredi,le samedi et le dimanche (si je suis pris bien sur).

Bon passons au R.P:

Les Odéoniens aussi gourmets qu'ils etaient,furent très vite desavantagés par leurs problemes de poids,la fuite face aux creepers devint quasi impossible, voyant les corps s'amassés le roi d'odéon fit appelle à.....
Une légende, un dieu, une personne comptant on ne sait combien de temple à son nom... lol!

Ne nous éparpillions pas: Voyant les corps s'amassés le roi decida d'appeler un simple villageois venues d'une ville voisine,
celui ci accompagner de larbins construit une immense arène dans laquel se trouvait un terrain de basket, un terrain de hockey sur glace,une arene de boxe et un parcours du combattant.
Après des jours d'entrainement sans relache,les habitants d'Odéon retrouverent un forme eblouissante et repartir à l'aventure, Les creepers ne furent plus un problèmes et les Odéoniens decouvrirent une mine de diamant.
Fier de l'aide de cette homme le roi lui autorisa de rejoindre sa ville.
Depuis de nouveaux sport font leur apparition tel que la course de cochon ouu bien le chamboul creeper(celui ci est très apprecié).

si vous avez trouvé ce recit choquant ou rabaissant pour la population du serveur dites le moi et j'ecrirai un autre R.P.
Merci de preter attention a ma candidature, je serai très heureux de rejoindre votre serveur.

Allez une derniere enigme pour la fin Question . Il s'agit de trouver mon prenom:
Mon premier est la premiere lettre de l'alphabet,mon deuxième est un ensemble de lettre mon dernier est un aliment qui fait beaucoup penser a la Chine et au Japon. Question

P.S: je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographes.

AMAURY74
Rang terre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature AMAURY74 Empty Re: [Accepté] candidature AMAURY74

Message par Farbann/Riri74 Mar 29 Mai - 9:24

J'accepte ta candidature ! Bienvenue parmi nous !

Regarde ta messagerie du forum !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum