Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté] candidature AMAURY74

2 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature AMAURY74 Empty [Accepté] candidature AMAURY74

Message par AMAURY74 Lun 28 Mai - 14:40

bonjour, Very Happy
mon pseudo Minecraft est AMAURY74,je joue à Minecraft depuis 6 mois mais je n'ai jamais été sur un serveur multi toutes les tentatives que j'ai fais non pas marché.
Je voudrais bien rejoindre le serveur car un amis me la vivement conseillé.(Tofusbleu)
J'ai déjà visité le serveur est il m'a beaucoup plus car il ne s'agit pas d'un amassement de constructions qui n'on rien en communs.
Je ne suis pas très experimenté dans tout ce qui est circuit en redstone mais je suis assez bon dans tout type de construction n'impliquent pas leur utilisations.
J'habite en Haute Savoie.
J'ai 14 ans quasiment 15 cela aura lieu en Aout.
Je vous previens d'avance, je ne suis pas là tout le temps.
Je ne pourrais me consacrer au serveur que le mercredi,le samedi et le dimanche (si je suis pris bien sur).

Bon passons au R.P:

Les Odéoniens aussi gourmets qu'ils etaient,furent très vite desavantagés par leurs problemes de poids,la fuite face aux creepers devint quasi impossible, voyant les corps s'amassés le roi d'odéon fit appelle à.....
Une légende, un dieu, une personne comptant on ne sait combien de temple à son nom... lol!

Ne nous éparpillions pas: Voyant les corps s'amassés le roi decida d'appeler un simple villageois venues d'une ville voisine,