Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Supermartino

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Supermartino Empty [Accepté] Candidature Supermartino

Message par supermartino Dim 13 Nov - 17:37

Bonjour à tous

Présentation Irl:

Donc je m'appelle Martin, j'habite en Angleterre depuis un mois mais je suis Québécois, mes passes temps dans la vie sont les sports et L'informatique. J'ai 15 ans et je suis mature, je ne suis pas du genre a faire des blagues moches, car je suis sérieux mais j'aime bien m'amuser aussi.

Présentation Ig:

En général, mon pseudo c'est Supermartino sur Minecraft, Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois, donc je suis un assez bon architecte, j'adore aboutir à des projets sérieux. Donc niveau serveur , bah j'espère que le votre sera sympa, avec des gens qui prennent pas la tête pour rien et qui sont sympathique! donc voilà, j'espère aussi que ce serveur sera un bon serveur avec une Bonne Ambiance! Donc j'aimerais faire avancer le serveur, créer de belles choses.

Donc pourquoi votre Serveur:

Bah je cherche un Serveur tranquille, le votre m'a l'air pas mal du tout , avec de beaux bâtiments et surtout un ambiance sympa!
En espérant que votre serveur me fournira ce plaisir


Désoler, je n'est pas de screen shot de mes créations, mais je vous assure de ne pas vous décevoir!

Merci ! Au plaisir de se voir dans le monde de Minecraft!
supermartino
supermartino
chasseur de moutons

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Supermartino Empty Re: [Accepté] Candidature Supermartino

Message par Farbann/Riri74 Dim 13 Nov - 17:44

C'est avec un oui que j'accepte ta candidature ! Bienvenue parmi nous !
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum