Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] candidature de toutounnis

2 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature de toutounnis Empty [Accepté] candidature de toutounnis

Message par tounnis Mar 10 Avr - 9:03

mon pseudo est toutounnis j ai 14 ans je joue depuis 1 an a minecraft je suis passé sur quelque serveur sans intérets ou alors avec trop de kevins pour être suportable je fais

principalemnent des expériences avec la redstone exemple: un chateau qui se construit et se répare tout seul . Je joue a minecraft , terraria , counter strike ,starcraft etc...

mes motivations sont : trouvez des idées de systéme de redstone et grande communauté . j'ai connu ce serveur en cherchant un serveur et on m avait parler aussi de se

serveur .j'ai choisi se serveur car on me l'avait conseillé et que il a l'air sympthique . désolez je n'ai que une adresse e-mail pour me contactez

mini-rp: mon bateau était attaqué par des pirates mon équipage c'était fait massacrer j ai du fuir avec 3 de mes compagnons dans une barque d'ailleurs la seule qui n'était pas troué aprés avoir éré sur la mer pendant une semaine je vis alors une île ou des indigénes vivaient il nous indiquérent un endroit ou trouver de l'eau et de la nourriture c était au centre de l'île il nous disaient que des monstres nommé creepers vivaient la mes 3 compagnons périrent attaqué par une armée de creepers qui allaient attaqué les indigénes je repris la mer et aprés 20 jours d'érance je vis une terre hospitaliére nommé Odéon la terre que les ancétres décrivaient comme une terre de bonheur et d'abondances avaient t ils raisons je vais le savoir bien vite voila un habitant .
désolez non je ne peux pas vous aidée a financée le serveur.
ps: je joue a mincraft depuis la 1.3.0 beta

tounnis
Rang bois

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de toutounnis Empty Re: [Accepté] candidature de toutounnis

Message par Farbann/Riri74 Mar 10 Avr - 9:30

Salut, et bienvenue sur le forum Odéon !

Il y a beaucoup de fautes, dis-donc ! Il faudra faire attention la prochaine fois, ce qui compte, c'est l'intention.

J'accepte ta candidature !

N'oublie pas de regarder ta messagerie du forum.
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum