Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le serveur Odéon
Connectez-vous pour accédez au forum d'Odéon, ou alors inscrivez-vous pour déposer votre candidature !
Le serveur Odéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Sloon

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Sloon  Empty [Accepté] Candidature Sloon

Message par Sloon Mar 6 Déc - 13:50

Yo ! Je me présente Sloon qui est mon pseudo IG il me semble (Trololol) je suis un Corse résidant dans la ville de Marseille j'ai actuellement 15 ans et je suis un putain de geek.

J'ai commencer Minecraft en début 2010 avec pas mal de mes amis pour tenter la fameuse expérience du monde cubique, le meilleur est que nous avons tout de suite accrocher et nous avions donc décider de parcourir les serveurs multijoueurs pour connaitre toute les possibilités de ce jeu, j'ai donc appris pratiquement tout les styles
de jeux (notamment le Roleplay et PvP,mais n'allons pas trop vite Twisted Evil ) .

Je me suis donc concentrer sur le Roleplay en premier étant un ancien joueur de wow où je pratiquais le rp souvent avec mes amis j'ai tout de suite était intéressée mais il s'avère qu'au fil du temps je me suis mis au goût du pvp et j'ai commencer à parcourir les serveurs pvp les plus connus (en parti celui d'Iplay4you31) je suis donc en recherche d'un serveur Roleplay ou pvp voir même les deux .

Je joue à beaucoup d'autre jeux comme Starcraft II , League of Legend , SSFAE IV , TF2, bientôt SWTOR mais j'adore passer du temps avec une communautée soudé ce qui me motive à chercher un serveur Minecraft.

J'ai connus ce serveur grâce à Jvc , et il faut dire que l'admin ma attirer avec son avatar d'Archonte m'voyez x) , je possède Mumble , Skype , TS3 ....


Sloon.


Sloon
Sloon
Rang terre

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Sloon  Empty Re: [Accepté] Candidature Sloon

Message par DylanSch Mar 6 Déc - 14:54

Salut,
premierement le modèle qui doit être utilisé est celui ci : https://serveur-odeon.forumgratuit.org/t5-candidature-modele-v14

ensuite, pour que la candidature soit accepter, Riri doit la valider, ce qui n'est pas de mon pouvoir.

Au plaisir de te voir sur le serveur,

DylanSch
DylanSch
DylanSch
Ramasseur de perles d'Enderman

Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Aiur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Sloon  Empty Re: [Accepté] Candidature Sloon

Message par Farbann/Riri74 Mar 6 Déc - 15:59

Tu es accepté ! Bienvenue !

Cependant, pourrais-tu faire un petit RP de 4-5 lignes de ton personnage ?

N'oublie pas de regarder ta messagerie.

(Moi aussi je joue à Starcraft II Very Happy, comme tu pourrais te le douter)
Farbann/Riri74
Farbann/Riri74
Administrateur

Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans les Cieux d'Odéon

https://serveur-odeon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Sloon  Empty Re: [Accepté] Candidature Sloon

Message par Sloon Mar 6 Déc - 17:12

Merci et oui je pense bien (Protoss imba) pas de problème pour le Rp je le fait après Smile
Sloon
Sloon
Rang terre

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Sloon  Empty Re: [Accepté] Candidature Sloon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum